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Neocase lance une base de connaissance collaborative

Publié par Laurent Bailliard le

Afin de permettre une réponse toujours plus qualifiée aux clients tout en allégeant le temps d'occupation des lignes des centres d'appels, l'éditeur de logiciels de gestion de la relation client, Neocase Software, lance une base de connaissance collaborative, sorte de "Foire aux Questions" ultra intuitive et très réactive.

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L'union fait la force! Cet adage est désormais valable dans votre centre d'appels grâce à la base de connaissance collaborative de l'éditeur de logiciel de CRM Neocase Software. «Avec Neocase KB, les téléacteurs participent à la constitution d'une base de connaissance commune à tous les membres du centre d'appels», explique Julien Bianchini, responsable marketing de Neocase Software. Ainsi, dès que ces derniers recensent une question souvent posée par les clients et qu'ils ont du mal à y répondre, ils l'indiquent dans leur rapport journalier. Une fois la réponse donnée par la personne ad hoc au sein de l'entreprise, la base de connaissance se transforme en une "Foire aux questions" en ligne que le téléconseiller, mais aussi le client, peut interroger via des mots-clés pour y résoudre son problème. L'originalité de la solution tient au fait qu'il est possible d'y intégrer du contenu multimédia (audio, vidéo…) pour une explication plus ludique. La solution, qui peut être commercialisée en option de la suite CRM Neocase 10, coûte soit 740 euros HT par connexion simultanée (majorés de 20% pour frais de maintenance par an), soit 528 euros HT par an en mode ASP. Neocase KB peut être aussi commercialisée seule au prix de 1480 euros HT (+ 20% de maintenance par an) et de 1056 euros HT par an en mode ASP.
 
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