Recherche
Se connecter

Nissan invite ses fans aux 24 Heures du Mans

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Nissan organise une course d'endurance en ligne.
Nissan organise une course d'endurance en ligne.

Sur sa page Facebook, le constructeur automobile Nissan France a imaginé un jeu sur la course d'endurance, permettant aux participants de gagner des Pass VIP pour les prochaines 24 Heures du Mans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accroître leur notoriété, les entreprises savent désormais qu'organiser des jeux et des événements sur les réseaux sociaux constitue une bonne solution. Voilà du moins le pari fait par Nissan. Le 21 mai dernier, pour une semaine, le constructeur automobile a en effet lancé sur sa page Facebook le “Nissan Endurance Challenge”. À la clé : des Pass VIP pour les 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin prochains.

Le but de ce challenge pour les internautes ? Participer à une course d'endurance sur ordinateur en réalisant un certain nombre de combinaisons avec les touches de leur clavier. Le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps. Attrait supplémentaire, la participation à quelques sessions du jeu d'un véritable pilote Nissan. Ce jeu permet ainsi au constructeur de fédérer et de challenger sa communauté autour d'un événement positif afin de créer l'émulation autour de son nom.

Au total, 16 gagnants seront distingués.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet