Présentation de l’offre, newsletter informative, gestion de la carte de fidélité : Nocibe.fr fait peau neuve pour mieux fidéliser ses clientes.
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Les parfumeries Nocibé viennent de refondre leur site Web. Autrefois purement institutionnel, il est désormais plus ergonomique et ouvert sur les clientes. Objectif : fidéliser les clientes traditionnelles des boutiques en leur proposant des services en ligne. Le site propose ainsi la consultation des points récoltés au fil des achats pour les détenteurs de la carte de fidélité qui peuvent ainsi gérer leur compte sur le Net. Dans les semaines à venir, il sera également possible de s’inscrire pour recevoir une carte de fidélité. Enfin, une newsletter mensuelle est envoyée à plus de 100 000 internautes. Celle-ci propose des nouveautés disponibles en magasin, fournit des conseils en matière de beauté et offre des idées de cadeau en fonction de l’actualité (par exemple à l’occasion de la fête des mères, des fêtes de fin d’année, etc.) Pour l’heure, le site présente tous les produits disponibles dans les boutiques, mais à terme, les clientes pourront donc acheter en ligne. La refonte du site de Nocibé illustre une tendance de fond dans le monde de la parfumerie, longtemps réticente à investir le Web. Sephora vient ainsi de créer son site dont l’objectif est également la fidélisation. Seul Marionnaud fait figure d’exception et possède, depuis plus de deux ans, un site de vente en ligne.
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