Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nouveau centre de contacts chez Kaufman & Broad

Publié par La rédaction le

Kaufman & Broad retient Com6, spécialiste de solutions CRM, pour équiper son nouveau centre de contacts clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Souhaitant optimiser la vente de ses programmes immobiliers, Kaufman & Broad annonce s’être doté d’un nouveau centre de contacts. Le promoteur immobilier a ainsi choisi Com6, spécialiste de solutions CRM, et Marketing Lab, société de conseil, pour s’équiper de ce nouveau centre. Les cinq agents du centre de contacts clients de Kaufman & Broad utilisent donc désormais, les argumentaires réalisés avec le module de génération des scripts métier de la solution de Com6. Ils sont, de plus, remis à jour quotidiennement (mise à jour des stocks, des disponibilités , etc.). Ce nouveau centre de contacts offre également des fonctions multi-canales (émission automatique d’un mail à l’issue de l’entretien téléphonique vers les commerciaux).
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande