Recherche

Nouveau service qualité clients

Le groupe Softway, fournisseur des professionnels de l’Internet et de la sécurité, lance un nouveau service qualité clients destiné à ses grands comptes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Softway, fournisseur Internet, propose à ses clients grands comptes un nouveau service qualité client. Le groupe a choisi de mettre à disposition de ses clients, notamment les équipes commerciales, un système de permanence téléphonique. Grâce à ce numéro de ligne directe attribuée à chaque client, l’ensemble des appels est traité en direct. Ce service devrait également permettre d’obtenir en temps réel, les références proposées, les prix ou les états des stocks. Chaque intégrateur ou revendeur peut être ainsi immédiatement informé de la disponibilité des produits qu’il souhaite commander. Lorsqu’un client passe une commande, elle est transmise immédiatement au fournisseur qui communique à Softway ses délais.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page