Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le pôle Maison de CTI renforce sa présence chez ses distributeurs

Publié par JULIEN MORENO le

Charade, la marque phare du pôle Maison de CTI, intensifie sa présence au sein de son réseau de distribution en GSB et à travers de nouveaux outils merchandising.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion du lancement de sa collection automne/hiver 2008/2009, Charade (marque phare de CTI) intensifie sa présence au sein de son réseau de distribution en GSB et à travers de nouveaux outils merchandising. En parallèle, le pôle Maison de CTI lance la version 2 des produits textiles de maison D&CO. Depuis son lancement en 2005, la marque Charade est aujourd’hui distribuée en France dans plus de 400 points de vente (GSS, GSB, Détails, Grands Magasins et Vpciste (3 Suisses)) et présente dans 14 pays à travers le monde.

Nouveauté 2008 : Charade intensifie sa présence en GSB et développe une offre spécifique pour l’extérieur (jardins et plages). La marque innove et la nouvelle gamme sera disponible dans le réseau habituel et développée tout particulièrement dans les magasins spécialisés tels que les GSB et jardineries.

Désormais les points de vente sont équipés de mobilier de présentation qui s’adapte aux linéaires standards. Pour renforcer sa visibilité sur le lieu de vente, la marque Charade dotera les linéaires des magasins d’un habillage visuel à l’effigie de la marque composé entre autre d’un fronton, de casiers à coussins, d’étiquettes et de pagivoles. Par exemple sur le circuit GSB le mobilier de présentation en bois permettra de créer un univers cohérent, chaleureux et attractif.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page