Recherche
Se connecter

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le

La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions menées par les marketeurs et commerciaux. La promesse est souvent un gain de temps et presque toujours un ciblage de plus en plus fin des communications. Voici notre sélection des plus prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les collaborateurs - ambassadeurs

La solution Employés Ambassadeurs de Sociallymap est une plateforme de veille accessible depuis une interface web ou une application mobile. Elle permet aux employés d'une même société de recevoir un flux d'informations sur son marché qui proviennent d'une curation automatisée d'actualités sur le secteur, de nouveautés annoncées par la marque-employeur ou des news partagées par les autres collaborateurs.

Ensuite, chaque personne peut partager les informations reçues sur ses propres réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Viadeo) en personnalisant le message ou bien partager un nouveau lien jugé pertinent.

Un outil qui sert donc à la fois les collaborateurs, qui reçoivent des informations qualifiées utiles dans leur métier et à la marque qui développera sûrement son rayonnement digital grâce à l'influence de ses employés.

Plus d'infos : https://www.sociallymap.com/fr/solutions/employee-advocacy/

Barbara Haddad

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet