Recherche
Se connecter

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le

La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions menées par les marketeurs et commerciaux. La promesse est souvent un gain de temps et presque toujours un ciblage de plus en plus fin des communications. Voici notre sélection des plus prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un e-mail envoyé au bon moment: quand les clients sont connectés à leur boîte mail

Instant Mail est une solution innovante développée par Live Data Solutions qui permet aux annonceurs d'envoyer des messages au moment précis où leurs clients ou prospects sont connectés et actifs sur leur boîte mail. C'est donc l'occasion de pouvoir communiquer avec eux à un moment où ils sont plus susceptibles d'être réactifs aux messages envoyés. Les effets positifs sont multiples : des taux d'ouverture ainsi qu'une réactivité aux mails améliorés et l'occasion de pouvoir peut-être réactiver certains clients devenus inactifs.

Plus d'infos : http://www.livedata-solutions.com/fr/solution#instant_mail

Barbara Haddad

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet