Recherche
Se connecter

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le

La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions menées par les marketeurs et commerciaux. La promesse est souvent un gain de temps et presque toujours un ciblage de plus en plus fin des communications. Voici notre sélection des plus prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une personnalisation aussi bien on line qu'off line d'un produit

Predesire est un module de personnalisation des produits qui est accessible aussi bien en magasin depuis une borne in-store que sur le web depuis un site e-commerce, un site mobile ou même depuis une page Facebook.

Il permet aux clients de concevoir leur propre objet personnalisé, de voir en temps réel le rendu final et ensuite de commander l'objet ou parfois de l'imprimer directement sur le lieu de vente.

Un bon moyen de coller au plus près des attentes des consommateurs, qu'il s'agisse du choix du produit ou du canal de communication avec la marque.

Un outil également de plus en plus utilisé au moment de l'inauguration de nouveaux points de vente pour événementialiser l'ouverture et proposer une expérience d'achat originale aux clients.

Plus d'infos : https://predesire.fr

Barbara Haddad

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet