Recherche
Se connecter

King Jouet lance un nouveau concept de magasin en centre-ville

Publié par Barbara Haddad le

L'enseigne King Jouet opte pour une stratégie renouvelée d'implantation en plein coeur des métropoles avec un nouveau concept de magasin de jeux et jouets urbain. Le premier a ouvert mi-avril à Lyon sur 600 m², redonnant le plaisir de rentrer et surtout de passer plus de temps dans le magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un magasin de proximité tourné vers les rencontres et l'expérienciel

Ce nouveau magasin a été imaginé comme un lieu convivial et ludique. Une grande table d'hôte permet ainsi des démonstrations de jeux de société ou jeux créatifs ou l'organisation d'ateliers et d'anniversaires. Des expériences originales à vivre en famille ou avec les copains du quartier afin de découvrir les nouveautés ou simplement partager un moment de jeu.

"Comme l'enseigne l'avait déjà constaté avec les Rendez-vous du King, qu'elle organise chaque samedi après-midi dans ses magasins de périphérie, l'engouement du public pour cette autre façon de vivre le jouet ne se dément pas. Ici, c'est un petit groupe d'enfants qui construit une tour en bois, là une famille qui s'essaye à première partie d'un tout nouveau jeu de société, là encore un bambin médusé qui assiste à la démonstration d'un petit robot aussi habile que sympathique. Dès lors, et c'est encore plus vrai en centre-ville, le magasin devient vecteur de lien social", prône Patrick Jocteur Monrozier.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s