Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
UM - " Campagne la plus influente "

L'agence médias a joué de certains stéréotypes les plus répandus dans la publicité - et des effets cachés qu'ils provoquent. Les publications ont pris en compte le traitement de l'industrie contre les pères, la communauté LGBT et les femmes, afin de révéler des données inédites et des images marquantes. Cette approche a permis d'atteindre des niveaux d'engagement extrêmement importants, d'être partagé par des influenceurs et repris par les principaux titres de la presse. UM a atteint tous ses objectifs en termes de vues, d'actions et de partage.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet