Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
EFT Securities - " Meilleur Impact sur la Marque " (- de 200 salariés)

Une stratégie de contenu implantée autour des événements actuels, des visuels audacieux et des vidéos animées ont permis de transformer les taux d'engagement pour cette entreprise proposant des solutions d'investissement. La campagne d'EFT Securities a dépassé les objectifs fixés, a doublé le nombre d'abonnés sur leur page LinkedIn.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet