Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kerry - " Meilleure Implication des employés "

The Irish food company Kerry a construit toute sa stratégie de communication autour de l'implication de ses employés sur LinkedIn, lui valant une augmentation du nombre de vues de sa page LinkedIn en Europe et aux États-Unis. L'équipe marketing a développé une campagne interne pour encourager les employés à partager du contenu - et a utilisé LinkedIn Elevate pour exécuter sa stratégie d'engagement auprès des employés. Le résultat ? Les 381 partage des employés sur Elevate a permis 1,7 million d'impressions et près de 40.000 engagements. Après déploiement à l'échelle mondiale, la stratégie d'engagement a continué de dépasser tous les objectifs que l'entreprise s'était fixée.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet