Recherche
Se connecter

12 médias sociaux et leurs opportunités pour les marques (1/2)

Publié par Floriane Salgues le

Depuis l'apparition de Facebook, en 2004, les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, tant pour accroître leur visibilité que pour générer du business. Mais quel réseau, pour quel(s) objectif(s) ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Google+ : être (bien) référencé

Le principal intérêt de Google+ tient en un mot : le référencement. Les marques se doivent de travailler les mots-clés utilisés lors de leurs publications sur Google+, afin de les faire remonter dans les résultats de Google Search. Ainsi, le réseau social serait bon pour le business. Le média social sert aussi, bien sûr, à diffuser du contenu.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet