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Fidélisation : le dire avec... une carte cadeau

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Fidélisation : le dire avec... une carte cadeau

Agence spécialisée dans l'animation des réseaux de vente, Manitoba lance une carte cadeau pour aider les directeurs commerciaux à fidéliser leurs revendeurs et clients.

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Pour récompenser ses clients, commerciaux ou revendeurs, la carte cadeau reste une valeur sûre. C'est du moins la conviction de l'agence Manitoba, spécialisée dans l'animation et la stimulation des réseaux de vente, qui a lancé en janvier une carte destinée à motiver et fidéliser les meilleurs d'entre eux.

Sa particularité : celle-ci n'a pas de valeur faciale mais permet au destinataire de choisir son cadeau dans une vitrine Web, selon un palier d'achat pré-défini par l'entreprise (mais inconnu du client). Cela permet de gommer l'aspect marchand du cadeau et de se focaliser sur l'aspect plaisir de la récompense.

Concrètement, le client reçoit à son domicile (ou via son réseau de vente) une carte cadeau personnalisée et emballée dans un coffret. Il se connecte à une plateforme dédiée et peut en s'identifiant choisir le cadeau de son choix sur différentes thématiques : gastronomie, high tech, luxe, voyage, loisirs, etc.

L'offre commence à 25 € par carte. Cinq paliers d'achats sont proposés : 25, 50, 75, 100 et 200 € (ou palier personnalisable). Ce tarif inclut la sélection des cadeaux pour chaque palier, la création de la vitrine à ses couleurs, la personnalisation de la carte et du coffret et la livraison au destinataire.

 
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