Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lakal met ses revendeurs à l'heure anglaise

Publié par Laure Trehorel le
Lakal met ses revendeurs à l'heure anglaise

Afin de récompenser et de fidéliser ses partenaires, Lakal, fabricant allemand de volets roulants, les a invités à Londres le temps d'un week-end.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vingt partenaires Lakal ont pu profiter d’un week-end à Londres les 3 et 4 septembre derniers. Le fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaires, les a en effet conviés à assister au cinquième round des Racecar Euro Series sur le circuit de Brands Hatch, près de Londres, organisé dans le cadre prestigieux du championnat allemand de voiture de tourisme : le DTM.

Les partenaires ont également été reçus en loge et ont pu accéder au paddock. Ils ont ainsi eu la possibilité d’approcher les pilotes et de monter dans les voitures de racecars.

Logés au cœur de la capitale britannique, entre Big Ben et Tower Bridge, les participants ont ensuite passé la soirée dans les quartiers de Soho et de Picadilly. Au programme : restaurant et pubs anglais.

Lors de cette excursion, les revendeurs ont partagé leurs expériences personnelles et discuté avec les commerciaux de Lakal. Cet événement a permis à la société allemande "de se rapprocher encore plus de ses partenaires".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page