Recherche
Se connecter

Pernod équipe ses commerciaux d'un outil de gestion des linéaires

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Pernod équipe ses commerciaux d'un outil de gestion des linéaires

Pernod poursuit sa stratégie d'informatisation de sa force de vente, en intégrant aux iPhone de ses commerciaux opérant dans la grande distribution une appli de gestion des linéaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après l'équipement des 250 commerciaux Pernod en charge des cafés-hôtels-restaurants, ce sont aux 100 vendeurs de la grande distribution de profiter d'un outil d’aide à l’optimisation. Ainsi, l’alcoolier poursuit le développement de ses applications mobiles métiers avec la création de iMerch, solution d’optimisation de la linéarisation de ses marques et de la gestion de ses stocks dans les grandes surfaces.

Spécifiquement dédiée aux clients grande surface, iMerch apporte aux chefs de secteur un ensemble de fonctionnalités permettant l’autoformation avec l’intégration des argumentaires produits et le calcul instantané de l’éventuelle sous-linéarisation des mêmes produits.

« Confié à ID.apps, iMerch est disponible sur iPhone et apporte aux forces de vente un ensemble de fonctionnalités qui améliorent le merchandising des produits dans les rayons », précise la direction de Pernod, qui poursuit ainsi sa stratégie de conquête commerciale.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet