Recherche
Se connecter

L'éditeur Ogmyos intègre la gestion de formulaires

Publié par Laurent Bailliard le

Ogmyos, éditeur de logiciels de CRM, propose un nouveau module dédié à l'intégration et à la gestion de formulaires pour sa solution eventManager.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de logiciels de CRM en mode SaaS, Ogmyos, complète sa solution eventManager en proposant un nouveau module dédié à l'intégration et à la gestion de formulaires. Le module gestion de formulaires est un outil qui permet de gérer l’intégralité des processus liés à la gestion des demandes entrantes dans l’entreprise.

Ainsi, les demandes de renseignements des internautes sont automatiquement intégrées dans le logiciel eventManager sans double saisie. De plus, ce nouveau module permet de générer aisément un formulaire de demande de renseignement, à intégrer directement sur un site Internet ou sur une boutique en ligne. Il est ainsi possible de récupérer les prospects et demandes de devis depuis le site Internet directement sous forme de pistes commerciales dans le CRM eventManager.

Ce nouveau module eventManager est commercialisé en location à partir de 30 euros/ mois.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet