Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nomination et Hubspot lancent un partenariat pour connecter leurs deux outils

Publié par Aude David le | Mis à jour le
Nomination et Hubspot lancent un partenariat pour connecter leurs deux outils

L'éditeur de CRM et la plateforme de prospection s'allient pour que les utilisateurs puissent obtenir des données automatiquement dans le CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les utilisateurs du CRM de Hubspot vont pouvoir retrouver automatiquement certains des outils de Nomination. La plateforme permet de faciliter la prospection en fournissant des données business, notamment sur l'organigramme et les actualités de ses prospects, qui permettent de déterminer les cibles les plus pertinentes pour son activité, et de les aborder avec déjà un grand nombre d'informations les concernant.

3 nouveaux modules

Désormais, Hubspot va proposer dans son logiciel trois modules de Nomination, développés sur mesure, qui permettront d'alimenter automatiquement le CRM en données commerciales. Les modules permettent précisément d'importer directement des comptes et des contacts à fort potentiel dans son CRM ; d'exploiter l'actualité de ses cibles pour déclencher des scénarios de prises de contact personnalisées ; d'optimiser l'approche des grands comptes avec leur organigramme, leur structure et les coordonnées des décideurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page