Recherche

Nomination et Hubspot lancent un partenariat pour connecter leurs deux outils

L'éditeur de CRM et la plateforme de prospection s'allient pour que les utilisateurs puissent obtenir des données automatiquement dans le CRM.

Publié par Aude David le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nomination et Hubspot lancent un partenariat pour connecter leurs deux outils

Les utilisateurs du CRM de Hubspot vont pouvoir retrouver automatiquement certains des outils de Nomination. La plateforme permet de faciliter la prospection en fournissant des données business, notamment sur l'organigramme et les actualités de ses prospects, qui permettent de déterminer les cibles les plus pertinentes pour son activité, et de les aborder avec déjà un grand nombre d'informations les concernant.

3 nouveaux modules

Désormais, Hubspot va proposer dans son logiciel trois modules de Nomination, développés sur mesure, qui permettront d'alimenter automatiquement le CRM en données commerciales. Les modules permettent précisément d'importer directement des comptes et des contacts à fort potentiel dans son CRM ; d'exploiter l'actualité de ses cibles pour déclencher des scénarios de prises de contact personnalisées ; d'optimiser l'approche des grands comptes avec leur organigramme, leur structure et les coordonnées des décideurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page