Recherche
Se connecter

Grande conso: les meilleures opé commerciales d'octobre vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'octobre 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Yoplait, Carrefour Villiers-en-Bière

Yoplait a misé sur "quelques notes de douceur" pour mettre en avant sa marque de yaourt Perle de lait, en mettant un pinao à disposition des clients du Carrefour de Villiers-en-Bière, en Seine et Marne.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s