Recherche
Se connecter

À Clermont-Ferrand, un hôtel 5 étoiles accueille les entreprises

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
À Clermont-Ferrand, un hôtel 5 étoiles accueille les entreprises

L'hôtel Princesse Flore, récemment intégré au réseau Best Western, accueille les réunions dans trois salons et deux restaurants dédiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Situé en Auvergne, près de Clermont-Ferrand, l'hôtel Princesse Flore, cinq fois étoilé, a intégré le réseau Best Western il y a moins de deux mois. La coopérative hôtelière veut ainsi affirmer son positionnement sur le créneau de l'hôtellerie haut de gamme.

L'établissement accueille les entreprises dans trois salons modulables, conçus pour des réunions, des séminaires ou des comités de direction, pouvant rassembler jusqu'à soixante personnes sur 65 m2 au total. Ces espaces sont tout équipés, notamment en matériel de visioconférence, et s'ouvrent par ailleurs sur une terrasse extérieure. L'hôtel peut également accueillir les repas d'affaires dans deux restaurants de 182 couverts au total.

Le Princesse Flore est situé à 10 kilomètres de l'aéroport international de Clermont-Ferrand, à 145 kilomètres de Saint-Étienne et à 180 kilomètres de Lyon.

La location d'espace est proposée à partir de 175 € HT. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet