Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Fotolia emmène ses commerciaux au Maroc

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Fotolia emmène ses commerciaux au Maroc

Pour renforcer la cohésion de ses équipes, la banque d'images Fotolia a organisé, en mars dernier, un voyage incentive à Marrakech pour 71 personnes, dont une vingtaine de commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 23 au 26 mars derniers, 71 collaborateurs de Fotolia, dont une vingtaine de commerciaux, se sont envolés pour un voyage incentive à Marrakech. Une grande première pour la banque d'images française dont l'objectif était ainsi de récompenser ses collaborateurs de leur efficacité et de leur implication dans l'entreprise, tout en renforçant la cohésion au sein de ses équipes.

Au programme notamment pour les participants : nuit sous la tente, quad, atelier de confection de tajine, soirée de gala et surtout le “Bargaining challenge”, un jeu par équipes organisé durant un après-midi à travers les souks de la ville. Plusieurs défis étaient lancés aux participants : effectuer une série d'achats avec un minimum de temps et d'argent, récolter certaines informations, prendre la pose pour des photos insolites, etc.

Le voyage a été organisé par l'agence Séminaire.com (groupe AVS). 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet