Avec 38,9% de parts de marché, Konica Minolta affirme sa position de leader sur le marché français de l'impression couleur. Des chiffres révélés par une étude du cabinet Infosource, au début du mois de mars.
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«Le succès de nos produits couleur est un signe attestant de la percée de l'impression couleur en entreprise. Les sociétés ne remettent plus en doute l'impact de la couleur sur leurs communications internes ou externes et équipent progressivement leur parc de systèmes d'impression couleur, souligne Xavier Riehl, directeur marchés et promotion des ventes de Konica Minolta Business Solutions France (KMBS). Néanmoins, nous sommes conscients des freins qui subsistent autour de l'impression, comme le coût des équipements et le coût à la page.» L'objectif de Konica pour lever ces freins est de réaliser un véritable accompagnement de ses clients afin de les aider à passer à la couleur de façon mesurée et maîtrisée. Pour préserver et même accroître ses parts de marché (38,9% cette année), Konica Minolta envisage d'étoffer sa gamme de sept nouveaux produits qu'elle qualifie de plateformes de communication.
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