Recherche

Lucien Barrière associe ses clients d'affaires à son anniversaire

Pour fêter ses cent ans, le groupe hôtelier Lucien Barrière offre des séjours ou des séminaires à ses clients business.

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'Hôtel Royal à Deauville
© Fabrice Rambert
L'Hôtel Royal à Deauville

Le groupe hôtelier Lucien Barrière fête cette année son centième anniversaire. Pour l'occasion, ses clients d'affaires sont également à la fête et se voient offrir une série de cadeaux. Les établissements concernés sont ceux de Paris, Dinard, Cannes, Deauville, Lille, Enghien-les-Bains, La Baule, Bordeaux, Niederbronn en Alsace et enfin Marrakech.

Chaque participant à un séminaire Hôtels Barrière Business Solution prend ainsi part à un tirage au sort, organisé à la fin de sa réunion, pour gagner un séjour dans l'hôtel Barrière de son choix (2 jours et 1 nuit pour 2 personnes). Les organisateurs, eux, peuvent gagner, pour 2013, un séminaire d'une valeur de 100 000 €. Le gagnant sera tiré au sort à la fin du mois d'avril, mois de clôture de l'opération.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page