Lucien Barrière associe ses clients d'affaires à son anniversaire
Pour fêter ses cent ans, le groupe hôtelier Lucien Barrière offre des séjours ou des séminaires à ses clients business.

Le groupe hôtelier Lucien Barrière fête cette année son centième anniversaire. Pour l'occasion, ses clients d'affaires sont également à la fête et se voient offrir une série de cadeaux. Les établissements concernés sont ceux de Paris, Dinard, Cannes, Deauville, Lille, Enghien-les-Bains, La Baule, Bordeaux, Niederbronn en Alsace et enfin Marrakech.
Chaque participant à un séminaire Hôtels Barrière Business Solution prend ainsi part à un tirage au sort, organisé à la fin de sa réunion, pour gagner un séjour dans l'hôtel Barrière de son choix (2 jours et 1 nuit pour 2 personnes). Les organisateurs, eux, peuvent gagner, pour 2013, un séminaire d'une valeur de 100 000 €. Le gagnant sera tiré au sort à la fin du mois d'avril, mois de clôture de l'opération.
Sur le même thème
Voir tous les articles Management