Recherche
Se connecter

Le Mandarin Oriental ouvre ses portes à Paris

Publié par Amélie Moynot le
Le Mandarin Oriental ouvre ses portes à Paris

Au centre de Paris, le nouvel hôtel Mandarin Oriental accueille les hommes d'affaires dans quatre salles de réunion dédiées et tout équipées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouvel hôtel haut de gamme ouvre ses portes à deux pas du jardin des Tuileries et de la place Vendôme. Inauguré en juin, le Mandarin Oriental propose aux entreprises quatre salles pour réunir leurs collaborateurs ou organiser des réceptions. La plus grande, d'une surface de 70 m², peut accueillir jusqu'à 70 personnes. Les trois autres, de 40 m² chacune, peuvent accueillir de 12 à 24 personnes. Ces quatre salles sont tout équipées et donnent sur un jardin intérieur paré d'une cascade de verdure.

L'hôtel propose également l'organisation de vidéoconférences. Le réseau wi-fi est accessible dans tout l'établissement.

Le Mandarin Oriental met par ailleurs à disposition des entreprises une terrasse privatisable pour des événements et deux restaurants pour 65 convives au total. Le chef Thierry Marx est aux fourneaux. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet