Mindjet facilite le travail en équipe
L'éditeur Mindjet lance ProjectDirector, une solution de gestion de projet collaborative destinée à optimiser le travail en commun. De quoi simplifier la vie des commerciaux ayant la double casquette de vendeur et de chef de projet.
Je m'abonneLe métier de commercial évolue. Certains vendeurs sont de plus en plus amenés à devenir des chefs de projet, pilotant des groupes transversaux au sein de l'entreprise (rassemblant le marketing, l'avant-vente, la R & D...) qui se penchent sur un projet commun au service du client. C'est, notamment, pour répondre à cette problématique que l'éditeur Mindjet crée ProjectDirector, une solution de gestion de projet collaborative destinée à faciliter le travail de ces groupes en fluidifiant leurs échanges.
L'outil, lancé officiellement ce 25 juin, propose ainsi des fonctionnalités de mind mapping, planification de projet, partage de fichiers, gestion des tâches... Il s'intègre par ailleurs avec les outils bureautiques, des solutions de stockage (Dropbox, Skydrive, Google Drive, etc.) et Microsoft SharePoint.
La solution est proposée sur abonnement à partir de 59 € HT par mois.