Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sephora donne des leçons de maquillage et de bien-être

Publié par La rédaction le

Sephora a imaginé, avec le cabinet de conseil en formation CAA, des cours de maquillage et de bien-être. La cible : tous les collaborateurs en contact direct ou indirect avec les clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
«Les populations en contact direct ou indirect avec les clients ont un “devoir d’image”», estime Marie-Pascale Perez, chef de projet chez CAA. Pour Sephora, elle a mis au point les “leçons de maquillage et de bien-être” destinées aux collaborateurs d’entreprises, plus particulièrement les commerciaux. Au programme de ce module, qui dure au minimum une journée: cours de maquillage, de coiffure, cours sur les styles, le look et l’image. Une formation qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes: «Il suffit d’adapter le programme», assure Marie-Pascale Perez. Pour un groupe de cinq personnes, comptez à partir de 800 euros HT (hors conception) pour une session d’un jour avec un formateur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page