Recherche

Sephora donne des leçons de maquillage et de bien-être

Sephora a imaginé, avec le cabinet de conseil en formation CAA, des cours de maquillage et de bien-être. La cible : tous les collaborateurs en contact direct ou indirect avec les clients.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
«Les populations en contact direct ou indirect avec les clients ont un “devoir d’image”», estime Marie-Pascale Perez, chef de projet chez CAA. Pour Sephora, elle a mis au point les “leçons de maquillage et de bien-être” destinées aux collaborateurs d’entreprises, plus particulièrement les commerciaux. Au programme de ce module, qui dure au minimum une journée: cours de maquillage, de coiffure, cours sur les styles, le look et l’image. Une formation qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes: «Il suffit d’adapter le programme», assure Marie-Pascale Perez. Pour un groupe de cinq personnes, comptez à partir de 800 euros HT (hors conception) pour une session d’un jour avec un formateur.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page