Recherche
Se connecter

La Villa Garbo à Cannes : une nouvelle adresse haut de gamme pour vos séminaires

Publié par JULIEN LEPONT le

Au cœur de la ville du cinéma, la Villa Garbo propose depuis quelques mois un nouveau concept : 11 appartements raffinés avec un service hôtelier de luxe et une salle de réunion pour le travail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Située à Cannes, à deux pas de la Croisette, la Villa Garbo se prête aussi bien à l’organisation d’une réunion de travail qu’à une halte à l’occasion d’un déplacement professionnel. Onze appartements de 25 à 70 m2 sont proposés dans un cadre contemporain et raffiné. La “Screening Room” peut accueillir jusqu’à 25 personnes pour une réunion. Les derniers équipements technologiques y sont intégrés : écran plasma 125 cm et écran de projection de 2 mètres. Grâce au wi-fi accessible partout dans la Villa Garbo gratuitement, les réunions peuvent ensuite se poursuivre de manière informelle dans les salons autour d’un verre, ou sur la terrasse extérieure sous les palmiers. La petite capacité de la Villa Garbo permet également de privatiser l’ensemble des chambres pour des séminaires. La Villa est située à 30 minutes de l’aéroport. Comptez entre 250 et 750 euros la nuit selon l’appartement (prix basse saison). Pour toute information, www.villagarbo-cannes.com.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet