Recherche
Se connecter

Le groupe Paul Bocuse ouvre une résidence hôtelière à Lyon

Publié par Amélie Moynot le
Le groupe Paul Bocuse ouvre une résidence hôtelière à Lyon
© Mathieu Cellard

La résidence Dock Ouest, propriété du groupe Paul Bocuse, ouvre ses portes à Lyon. Elle offre aux voyageurs d'affaires des espaces de travail et d'hébergement.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est au cœur du quartier des affaires de Lyon que le groupe Paul Bocuse a inauguré en mai la résidence Dock Ouest. Cet établissement trois fois étoilé offre aux voyageurs business la possibilité de dormir ou de se réunir dans un cadre haut de gamme. Il propose, en effet, 42 chambres, dont quatre "exécutive" comprenant un salon de lecture, et une suite  convertible en salle de réunion pour une dizaine de collaborateurs. Le lieu est équipé d'un grand écran et d'une terrasse privative. 

Les clients d'affaires peuvent également se retrouver dans la salle de séminaire de la brasserie de l'Ouest voisine, où ils ne manqueront pas de goûter la cuisine de Paul Bocuse. Cette salle, qui permet l'accès à un réseau wi-fi et à un rétroprojecteur, peut accueillir jusqu'à 80 personnes. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet