Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

8 formations pour les managers en 2020

Publié par Aude David le
Je m'abonne
  • Imprimer

Définir une stratégie commerciale et manager les forces de vente, par l'ESSEC

L'ESSEC propose aussi des formations courtes en présentiel. Elles concernent plus particulièrement les managers commerciaux, puisqu'elles ont pour but de définir une stratégie commerciale et de mieux appréhender le management des forces de vente.

La formation "Définir une stratégie commerciale et manager les forces de vente" apprend ou rappelle comment identifier les besoins d'une équipe commerciale, savoir informer son équipe et dialoguer avec, préparer les outils de vente, définir la stratégie, les missions et les objectifs, manager sa force de vente (recrutement, rémunération, motivation, contrôle, évaluation), négocier dans un contexte commercial...

Modalités : cours en présentiel au campus de l'ESSEC à La Défence - CNIT.

Prochaine session : 17 mars 2020.

Durée : 6 jours.

Coût : 4000€ HT

Site : https://executive-education.essec.edu/fr/programme/marketing-developpement-commercial/Definir-une-strategie-commerciale-manager-forces-de-vente/


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page