Recherche
Se connecter

8 formations pour les managers en 2020

Publié par Aude David le

Le management n'est pas une science innée. Pour rester compétent, les managers ont besoin de se former régulièrement. Voici 8 formations, en ligne ou en présentiel, d'une courte durée ou à temps partiel, pour vous aider à monter en compétence dès le début de l'année 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Définir une stratégie commerciale et manager les forces de vente, par l'ESSEC

L'ESSEC propose aussi des formations courtes en présentiel. Elles concernent plus particulièrement les managers commerciaux, puisqu'elles ont pour but de définir une stratégie commerciale et de mieux appréhender le management des forces de vente.

La formation "Définir une stratégie commerciale et manager les forces de vente" apprend ou rappelle comment identifier les besoins d'une équipe commerciale, savoir informer son équipe et dialoguer avec, préparer les outils de vente, définir la stratégie, les missions et les objectifs, manager sa force de vente (recrutement, rémunération, motivation, contrôle, évaluation), négocier dans un contexte commercial...

Modalités : cours en présentiel au campus de l'ESSEC à La Défence - CNIT.

Prochaine session : 17 mars 2020.

Durée : 6 jours.

Coût : 4000€ HT

Site : https://executive-education.essec.edu/fr/programme/marketing-developpement-commercial/Definir-une-strategie-commerciale-manager-forces-de-vente/


Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet