Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

12 lieux de séminaires testés et approuvés par des directeurs commerciaux

Publié par le

Facilités d'accès, équipement, confort, loisirs... 12 managers commerciaux témoignent et expliquent les raisons de leurs coups de coeur pour des lieux de séminaire. De quoi donner des idées !

Je m'abonne
  • Imprimer

Apprécier la rénovation du Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu

Les neuf vendeurs que manage Géraldine Jousni, responsable régionale Centre Est d'Unilever, étant répartis en Rhône-Alpes et en Auvergne, lorsqu'elle les réunit pour un séminaire d'un jour et demi, elle préfère jouer la carte de la proximité et opte pour Lyon. Si c'est son critère numéro 1, le cadre compte également. "Ici, à Chassieu, l'établissement a été rénové récemment ; il offre un confort à la hauteur de mes attentes, car il faut que l'hôtel ait belle allure pour que les commerciaux se sentent valoriser, et c'est le cas", indique-t-elle.

Troisième point fort, le restaurant accolé qui permet de rester sur le site et d'y passer la soirée. Enfin, plus globalement, le rapport qualité-prix proposé par Best Western séduit. "Un jour, j'ai pu être surclassée ; du coup, nous avons bénéficié d'une salle équipée d'un paperboard numérique, qui s'est révélé bien pratique, notamment pour envoyer immédiatement la restitution de nos travaux aux participants", ajoute-t-elle.

Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Capacité d'accueil : 250 personnes
Nombre de chambres : 84
Tarif : NC
Nombre de salles de réunion : 7
Tarif : à partir de 57,27 € HT/personne
Nombre de salons/espaces de restauration : 1 brasserie de 250 couverts
Équipements : accès wifi, vidéoprojecteur, parking privé gratuit, spa, fitness

Véronique Méot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Management

Par Maureen Bassard, senior manager chez Square Management

Le phénomène de l'opting-out est de plus en plus courant dans les entreprises et impacte le recrutement et l'accompagnement des [...]

Retour haut de page