Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

12 lieux de séminaires testés et approuvés par des directeurs commerciaux

Publié par le

Facilités d'accès, équipement, confort, loisirs... 12 managers commerciaux témoignent et expliquent les raisons de leurs coups de coeur pour des lieux de séminaire. De quoi donner des idées !

Je m'abonne
  • Imprimer

Écouter un concert privé au Best Western Paris Orly

"Pour mes séminaires, mon choix se porte souvent sur Best Western, dont les hôtels ont une véritable identité, de quoi surprendre les collaborateurs et marquer les esprits", déclare Damien Bénéteau, directeur de zone de Savencia Produits Laitiers France.

Lors du séminaire de deux jours rassemblant une quarantaine de commerciaux terrain, il a récemment choisi l'hôtel basé à Orly "pour sa facilité d'accès et le niveau de prestation, confie-t-il. La salle de réunion est bien aménagée avec des bandes magnétiques au mur pour accrocher les paperboards; le restaurant nous accueille le soir, ce qui évite à nos collaborateurs de reprendre leur voiture, et des animations sont prévues sur place". Il cite la soirée Life & live avec concert privé.

Enfin, Damien Bénéteau apprécie le service client, l'interlocuteur dédié qui connaît ses besoins et parvient à l'étonner quel que soit le format de la réunion.

Best Western Plus Paris Orly Airport 4*
Ville : Rungis
Capacité d'accueil : 300 personnes
Nombre de chambres : 171
Nombre de salles de réunion : 13 espaces modulables
Tarif : NC
Nombre de salons/espaces de restauration : 1 restaurant + 1 bar
Équipements : wifi, vidéoprojecteur, parking fermé payant, fitness.

Véronique Méot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Management

Par Isabelle André, directrice de l'activité Coaching d'Oasys

Beaucoup de managers se plaignent qu'ils n'ont pas confiance en eux. Ils voudraient se sentir sereins, s'exprimer en public avec aisance, ne [...]