Recherche
Se connecter

Ogmyos continue le développement de son CRM

Publié par le

Ogmyos vient d'annoncer l'ajout d'un nouveau module sur son CRM EventManager, destiné à la gestion de factures et de devis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ogmyos avait complété son CRM par un module de gestion de campagne marketing il y a deux mois. L'éditeur de logiciels en mode SaaS ajoute une corde à son arc en apportant à sa solution EventManager un module dédié à la gestion de factures et de devis. Il permet aux utilisateurs de gérer l’ensemble des processus liés à la gestion des factures et devis, via des tableaux de bord dynamiques et personnalisables. Depuis une interface synthétique, il est possible d’accéder aux indicateurs stratégiques: encaissements, transformation des devis, retards, gestion des relances, avoirs... Toutes ces données sont ensuite exportables sous divers formats ou vers les logiciels de comptabilité du marché (Sage, Quadratus, Cegid, Ciel...).

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet