Update CRMintelligence, nouvelle brique de CRM analytique
Intégrée aux solutions CRM de l'éditeur update software, CRMintelligence propose, depuis fin 2012, des fonctions de BI permettant une analyse des données directement depuis le CRM. Objectif : augmenter la performance commerciale des entreprises.
Je m'abonneTransformer les informations contenues dans son CRM en leviers de performance commerciale. C'est l'objectif de CRMintelligence, outil de CRM analytique. Intégré depuis novembre dernier aux solutions CRM métier de l'éditeur update software, il propose des fonctionnalités de Business Intelligence permettant une analyse des données directement dans le CRM via la plateforme Qlikview de Qliktech. Les deux sociétés sont en effet partenaires depuis l'été dernier.
La solution permet ainsi aux utilisateurs de mieux connaître les ventes réalisées par produit ou région, les tendances d'un secteur ou encore les besoins d'un client grâce à des tableaux de bord et à des graphiques. Elle peut combiner des données issues du CRM avec des informations externes. Le but de l'outil est ainsi d'augmenter la performance commerciale des entreprises.
L'outil est disponible en deux versions, en mode SaaS ou en mode classique. Le mode SaaS est proposé à 40 € HT par mois et par utilisateur (pour 5 postes de travail ou plus) auxquels s'ajoutent les coûts (dégressifs) d'initialisation du package de 6000 € HT (5-25 postes) ou 3000 € HT (26-50 postes). Sinon, compter 29 000 € HT pour le serveur et le package et 170 € HT pour l'acquisition d'une licence (pour 5 postes ou plus) et des frais de maintenance.