Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Se recentrer pour mieux se connecter au monde extérieur

Publié par le | Mis à jour le
Se recentrer pour mieux se connecter au monde extérieur

Nous découvrirons ce qu'est la sophrologie et comment sa pratique permet de revenir à soi et à sa réalité objective, pour développer sa conscience et le principe d'action positive. Kristell vous proposera une session pratique en animant un ou deux exercices.

Je m'abonne
  • Imprimer

Se recentrer pour mieux se connecter au monde extérieur : la sophrologie au service des équipes commerciales

Cliquez ici pour vous inscrire

Kristell a occupé pendant plus de 10 ans des fonctions commerciales. En régies publicitaires, puis lorsqu'elle est passée d'intrapreneuse à entrepreneuse solo en créant un e-shop de vente d'objets de décoration du monde.

Quand on lui demandait d'expliquer son métier, elle répondait " s'intéresser aux autres, les écouter, comprendre leurs enjeux et leurs besoins, leur recommander les solutions les plus adaptées ".

S'intéresser aux autres c'est aussi s'intéresser à soi. C'est à ce moment qu'elle rencontre la sophrologie, pour appréhender son propre rapport au stress et au souffle. Elle tire de sa pratique des bienfaits incontestables et souhaite transmettre cette boîte à outils.

Passionnée par les sciences humaines, elle exerce aujourd'hui le métier de sophrologue en cabinet à Paris où elle reçoit enfants, adolescents et adultes. Elle intervient également en entreprise où elle anime des séances individuelles et de groupes.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande