Recherche
Se connecter

B-happy, une solution pour mener des enquêtes de satisfaction

Publié par Laurent Bailliard le
B-happy, une solution pour mener des enquêtes de satisfaction

B-happy est une solution qui permet de créer et de diffuser des enquêtes de satisfaction soi-même, tout en bénéficiant d'un outil de reporting.

Je m'abonne
  • Imprimer

B-flower, société spécialisée dans le développement de solutions pour l'efficacité commerciale, commercialise b-happy, un outil pour la gestion des enquêtes de satisfaction. Plateforme web interactive, b-happy permet de créer et administrer tous types d’enquêtes (clients, revendeurs, prospects, salariés...).

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, b-happy permet de créer des questionnaires attrayants et performants. La solution répond à vos besoins spécifiques : personnalisation à votre identité (logo, couleurs), ergonomie attractive (insertion et de vidéos), création d’écrans successifs par catégorie de questions, type de questions (à choix unique/multiples/ ouvertes/fermées... ), hiérarchisation du niveau d’importance des questions.

B-happy permet par ailleurs d’intégrer la liste des destinataires, de gérer les envois d’e-mails et les éventuelles relances. Chaque destinataire reçoit un e-mail personnalisé et sécurisé, avec un lien vers le questionnaire. Les fonctionnalités de b-happy permettent de réaliser tous types d’analyse pour un reporting complet : statistiques des résultats, résultats croisés, export vers Excel de l’ensemble des données pour exploitation et analyse des résultats.

La solution permet soit de réaliser vous-même les enquêtes, soit de confier la réalisation à l'éditeur de la plateforme.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s