Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dell certifie ses partenaires sur le cloud

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Afin de positionner ses partenaires en tant qu'experts du cloud computing, Dell PartnerDirect lance un programme de certification spécifique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dell crée un programme de certification des services et solutions de cloud computing. Dédié aux revendeurs PartnerDirect, il leur permet de fournir à leurs clients des services et des solutions de cloud computing reposant à la fois sur la technologie de Dell et sur leurs propres services technologiques.

« Nous avons créé cette certification avec une approche qui offre le choix et la flexibilité requis pour permettre à nos partenaires de proposer de la valeur au client final », précise Bob Skelley, directeur exécutif, Dell Global Certified Partner Program & Channel. Cette nouvelle certification est le résultat de plusieurs mois de collaboration avec des partenaires de Dell et des analystes du secteur.

Cette nouvelle certification prévoit trois principaux piliers :
• Cloud Builder : pour les partenaires qui proposent tous les services nécessaires pour concevoir et développer une infrastructure de cloud computing pour les clients.
Cloud Provider : pour les opérateurs de centre d'exploitation de réseau hébergé, intégrant la technologie de Dell pour fournir des services de cloud computing aux clients.
Cloud Service Enabler : pour les agrégateurs qui identifient, se procurent et intègrent l'ensemble approprié des technologies et services de cloud computing de plusieurs sources et exploitent le cloud résultant pour les clients via un ensemble de services gérés.

Les partenaires qui fournissent ou souhaitent fournir à leurs clients des services et solutions de cloud computing bénéficieront d'avantages supplémentaires :
– accès privilégié aux offres de services et de solutions de cloud computing de Dell ;
– options de financement pour offrir des options d'acquisition alternatives ;
– participation à des campagnes de marketing axées et accès à des fonds de coopération marketing ;
– référencement dans l'outil de recherche de partenaires en ligne ;
– engagement par les équipes commerciales de Dell dans le cadre d'opportunités de collaboration.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page