Recherche

Dell filme ses entreprises clientes

Dans le cadre d'une campagne lancée en 2009, Dell a filmé des directeurs d'entreprises clientes, afin qu'ils témoignent de leur parcours et des raisons de leur choix en matière de prestataire.

Publié par Laure Trehorel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Qui mieux que ses propres clients pour vendre ses solutions? Personne pour Dell, qui fait passer des directeurs d'entreprises clientes derrière la caméra, pour y raconter leur histoire professionnelle et les raisons de leur collaboration avec Dell. Cette campagne, baptisée "Suivez votre voie" ("Take your own path") a d'abord été lancée en Inde en 2008, puis en France en 2009. Progressivement, elle a poursuivi son chemin: 40 clients issus de 10 pays différents (Canada, Chine, Allemagne, Inde, Japon, États-Unis, Royaume-Uni, Brésil, Australie et France) ont joué le jeu, parmi lesquels Meetic, Promovacances ou, plus récemment, Caudalie. Les vidéos, de 2 à 3 minutes, mettent en scène sur fond blanc le (la) directeur(trice) en question, de façon sobre et décontractée. Celles-ci sont mises en ligne sur le site dédié de Dell, ainsi que sur YouTube.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page