Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dell filme ses entreprises clientes

Publié par Laure Trehorel le

Dans le cadre d'une campagne lancée en 2009, Dell a filmé des directeurs d'entreprises clientes, afin qu'ils témoignent de leur parcours et des raisons de leur choix en matière de prestataire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qui mieux que ses propres clients pour vendre ses solutions? Personne pour Dell, qui fait passer des directeurs d'entreprises clientes derrière la caméra, pour y raconter leur histoire professionnelle et les raisons de leur collaboration avec Dell. Cette campagne, baptisée "Suivez votre voie" ("Take your own path") a d'abord été lancée en Inde en 2008, puis en France en 2009. Progressivement, elle a poursuivi son chemin: 40 clients issus de 10 pays différents (Canada, Chine, Allemagne, Inde, Japon, États-Unis, Royaume-Uni, Brésil, Australie et France) ont joué le jeu, parmi lesquels Meetic, Promovacances ou, plus récemment, Caudalie. Les vidéos, de 2 à 3 minutes, mettent en scène sur fond blanc le (la) directeur(trice) en question, de façon sobre et décontractée. Celles-ci sont mises en ligne sur le site dédié de Dell, ainsi que sur YouTube.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page