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Lectra explique son métier lors d'un séminaire clients

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à
Lectra explique son métier lors d'un séminaire clients

Lectra a présenté son métier mais aussi sa vision sur son secteur lors d'un séminaire rassemblant clients et prospects. De quoi apporter un vrai complément à forte valeur ajoutée au rendez-vous en face à face.

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Spécialisé dans les solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples (tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites), Lectra a organisé début décembre 2013, sur son campus de Bordeaux-Cestas, un séminaire de deux jours pour ses clients et prospects du secteur de la mode et de l'habillement.

L'événement a rassemblé 56 marques et leurs 89 représentants venus du monde entier sur le site de l'International Advanced Technology and Conference Center de Lectra. L'occasion pour les participants de découvrir l'offre complète de Lectra pour la mode et l'habillement qui intègre chaque étape de la création d'une collection, de la conception à la salle de coupe en passant par le développement produit.

Au-delà des produits, c'est aussi l'occasion pour Lectra d'échanger autour des bonnes pratiques du secteur et de son évolution. C'est d'ailleurs l'objet du discours d'ouverture par Daniel Harari, directeur général de Lectra, qui a commenté l'état actuel du marché et les changements anticipés.

Compléter le rendez-vous en face à face

" Cet événement m'a permis de comprendre comment Lectra est organisée et dirigée, des éléments importants dans le choix d'une solution. En effet, il ne s'agit pas seulement de savoir comment l'entreprise fonctionne, mais aussi de rencontrer les personnes avec qui vous allez collaborer pour mieux connaître leur état d'esprit ", constate Ryan Genz, président-directeur général de Cute Circuit (Royaume-Uni).

C'est tout l'intérêt d'un tel événement qui permet véritablement de construire une vraie relation commerciale tout en levant en partie le voile sur les coulisses de l'entreprise... apte à rassurer le prospect et à mettre en valeur le client invité!

 
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