Recherche
Se connecter

Trend Micro offre un vol en hélico à ses clients

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

A l'occasion de sa participation au VMWorld Europe, salon européen dédié au cloud, Trend Micro invite ses clients et prospects à survoler Copenhague en hélicoptère.

Je m'abonne
  • Imprimer

En proposant un tour en hélicoptère à ses clients, Trend Micro veut assurément leur en mettre plein la vue ! A l'occasion de sa participation au salon dédié au cloud, VMWorld Europe, Trend Micro, spécialisé dans la sécurité du cloud, offre de survoler Copenhague à ses clients et prospects.

Trend Micro sera présent sur le salon du 18 au 20 octobre, au Bella Center de Copenhague. A cette occasion, l'entreprise présentera ses solutions et ses nouveautés, notamment via des démonstrations, et proposera un programme d’événements axé sur les témoignages clients et l’interactivité.

« Notre objectif premier est d’aider les entreprises à migrer vers le Cloud et qui mieux qu’un utilisateur peut partager son expérience ? », déclare Anthony O’Mara, vice-président EMEA de Trend Micro, ajoutant que mieux vaut «appréhender la technologie et ses bénéfices, au lieu d’en entendre simplement parler». Au total, une trentaine de personnes : managers, commerciaux et experts techniques de Trend Micro seront présents pour accueillir les visiteurs.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s