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Captivea lance des formations CRM interentreprises

Publié par Laure Trehorel le

Captivea, spécialiste du CRM, propose désormais, en plus de ses logiciels, des formations interentreprises sur la relation client.

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Peut-être connaissiez-vous les solutions SugarCRM, développées par Captivea... Le spécialiste des logiciels CRM élargit son spectre en se lançant dans la formation interentreprise en relation client.

Trois types de formations sont disponibles: créer une campagne e-mailing avec SugarCRM, optimiser la relation client et assurer un suivi efficace de sa prospection commerciale grâce aux outils CRM. Très rapidement, Captivea développera, au total, une dizaine de thématiques de formation autour de la relation client, dont la prochaine sera “Mettre en place sa stratégie de relation client”. «Nos formations, du fait qu'elles sont dispensées par nos experts terrain, des spécialistes de l'informatique et de la relation client qui développent nos solutions dans les entreprises, se rapprochent davantage des ateliers pratiques que de la formation théorique», explique Sébastien Riss, directeur général de Captivea.

Les modules comporteront deux à cinq participants, «le bon compromis pour leur permettre d'échanger entre eux, tout en bénéficiant d'une attention significative du formateur», selon Sébastien Riss. Les formations se dérouleront sur la journée, dans les quatre centres de Captivea (Paris, Chambéry, Lyon et Montpellier), au tarif de 980€HT par participant. Plus d'informations sur le site de Captivea (www.captivea.fr).

 
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