Recherche
Se connecter

Le Crédit Agricole Touraine-Poitou forme à la conquête clients

Publié par William Ramarques le

Sept cents salariés du crédit Agricole Touraine-Poitou vont être formés, en trois mois, à la conquête de nouveaux clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Crédit Agricole Touraine-Poitou a demandé à la Cegos de mettre au point un dispositif de formation visant à former 700 conseillers et collaborateurs en front office à l’un de ses axes de développement stratégique : la conquête de nouveaux clients. Afin de répondre à l’une des exigences de la banque qui était de former son personnel en moins de trois mois, la Cegos a opté pour un dispositif mixant des journées de cours en salle (entraînement et ateliers) et des séquences e-learning. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s