Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Danone organise un rallye pour recruter ses chefs de marché

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Danone a réuni 100 jeunes diplômés pour son "Défi Univers-Sell", une grande soirée sous forme de rallye visant à identifier de futurs collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
100 jeunes diplômés se sont retrouvés le 26 avril dernier pour le "Défi Univers-Sell". Il s'agissait d'une soirée sous forme de rallye, en présence de Philippe-Loïc Jacob, le secrétaire général, et d'une quarantaine de managers des directions commerciales du groupe. Les candidats étaient répartis en 12 équipes, chacune étant encadrée par un chef de marché. Les équipes ont participé à trois ateliers interactifs visant, tour à tour, à faire découvrir le quotidien d'un chef de marché, à présenter les actions de formation du groupe et les parcours. Un événement placé sous le signe de l'échange de l'expérience au cours duquel les étudiants ont pu côtoyer de près les managers du groupe. À l'issue de cette soirée, les étudiants ont pu prendre des rendez-vous pour un entretien d'embauche. Pour le groupe, cette opération est l'occasion de recruter de futurs chefs de marché en leur faisant découvrir la fonction dans le détail. Ce type d'opération permet à Danone de recruter chaque année plus de trente candidats, soit un tiers des besoins annuels du groupe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page