Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'Enaco noue un partenariat avec Stanford

Publié par Laure Trehorel le

L'Enaco, première école de commerce en ligne, vient de signer un partenariat avec l'université américaine de Stanford.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour suivre la formation Stanford Advanced Project Management, plus besoin de traverser l'Atlantique. L'Enaco (École nationale de commerce), première business school en ligne, permet aux cadres de bénéficier de ce perfectionnement au management, dispensé par l'université de Stanford via l'e-learning.

En effet, l'école de commerce qui fêtera ses cinq ans le 23 juin prochain vient de signer un partenariat avec l'université américaine de Stanford, qui a vu naître des sociétés comme Google, Hewlett Packard ou encore Cisco. « Nous souhaitons offrir aux entrepreneurs et aux cadres français un accès direct à l'élite des professeurs et experts de cette université américaine, de la manière la plus souple et attractive possible », explique Hélène Lejeune, fondatrice et p-dg d'Enaco.

Ce programme dispensé entièrement en e-learning comporte six modules de vingt heures chacun. Leur contenu se présente sous forme de vidéos sous-titrées en français. Les professeurs d'Enaco seront accrédités par le Stanford center for professional development (SCDP).

Après validation de leurs examens, les diplômés se verront remettre une certification professionnelle de la part de l'université de Stanford. « Ce partenariat est une première, souligne Andy DiPaolo, directeur de l’école d’ingénieurs de l'université de Stanford et directeur général du SCPD. Les participants francophones pourront suivre les cours du programme Stanford Advanced Project Management en ligne, où et quand ils le désireront. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page