Recherche
Se connecter

GMS et SuppléTeam se rapprochent

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
GMS et SuppléTeam se rapprochent

La concentration du marché de l'externalisation commerciale se poursuit avec l'acquisition par SN CAP Management, maison mère de la société GMS, de SuppléTeam.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les acteurs du marché de l'externalisation commerciale continuent de se rapprocher, avec aujourd'hui l'annonce du rachat de SuppléTeam par Société Nouvelle CAP Management, maison mère de la société GMS. Avec cette opération, le groupe renforce son offre de services axés sur la relation client externalisée et étend sa présence dans les secteurs pharmaceutique et alimentaire. Avec 162 collaborateurs en 2013, SuppléTeam était majoritairement centrée sur la force de vente supplétive et l'animation commerciale dans les secteurs de la grande distribution, de la santé et du B2B.

Fabrice Szegedi, président de GMS, prend la direction opérationnelle de SuppléTeam à la suite d'Arnaud Goudé, fondateur de la société. Il souligne : "GMS est principalement positionné sur les secteurs de l'électronique grand public, des télécoms et de l'automobile. Nous souhaitions étendre notre portefeuille de clientèle à d'autres domaines d'activités. Avec l'acquisition de SuppléTeam, nous pourrons également faire bénéficier à nos clients d'expertises complémentaires en matière d'amélioration de sell-in et de sell-out."


Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s