Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grand programme de promotions chez Sagem

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

“Les Missions Possibles de Sagem”. C'est l'intitulé du large programme de promotion lancé par Sagem à la mi-mars. Une opération qui s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement de son réseau de revendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 15 mars au 15 mai 2006, Sagem Communication propose, pendant 60 jours, 8% de marge supplémentaire à ses revendeurs pour toute commande de Fax Laser SAGEM 3440, 3245 & 3240. Une offre disponible chez sept grossistes que sont Dexxon, Electrocom, Ingram Micro, Spicers, Techdata et UFP International. «Cette action promotionnelle est très importante dans notre stratégie de développement du réseau indirect. Nous avons de grandes ambitions sur ce canal de distribution pour nos produits, avec un objectif de 30% de notre chiffre d’affaires via l’indirect», explique Gérard Wolff, directeur de l’activité terminaux d’impression de Sagem Communication.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page