Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pitney Bowes Business Insight restructure son organisation EMEA

Publié par Laurent Bailliard le

La nouvelle organisation Pitney Bowes Business Insight va permettre à l'entreprise d'être plus flexible et réactive et mieux répondre aux besoins de ses clients et à la demande de chaque marché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste de données et services géo décisionnels, Pitney Bowes Business Insight annonce une réorganisation sur les marchés EMEA afin d'être plus réactif aux exigences de ses clients. PBBI a ainsi divisé ses territoires EMEA en quatre régions, chacune dotée d’un directeur régional. Les régions Sud, la France, l’Espagne, l’Italie et le Portugal, sont ainsi dirigées par Didier Mamma, directeur de la région Sud et directeur général France. Didier Mamma a rejoint récemment l'équipe de direction de PBBI EMEA et a pour principale mission de répondre aux besoins de ses clients en termes d’innovation et de services.

Gary Roberts, directeur général Royaume-Uni et Irlande, prend en charge la région Nord (Royaume-Uni et Benelux), Michael Arthen, directeur général Allemagne, est nommé directeur de la région Centre (Allemagne, Suisse et Autriche). Enfin la région des Marchés émergeants est dirigée par Luis Barreiro, directeur régional des marchés émergeants et responsable des régions émergentes (y compris le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe de l’Est, la Russie, la Grèce, la Turquie, Israël, et l'Inde). L'ensemble des directeurs régionaux œuvrent sous la responsabilité directe de John O’Hara, vice-président exécutif international.

Afin de favoriser le bon déroulement des activités de PBBI dans la région EMEA, un poste de directeur des alliances et des partenaires EMEA a été créé. Ce dernier sera responsable de tous les partenaires, des OEM, des VAR (revendeurs à valeur ajoutée), des ISV (éditeurs de logiciels indépendants) et des intégrateurs de systèmes de la région EMEA. PBBI devrait confirmer une nomination à ce poste sous peu.

www.pbinsight.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page