En ce moment En ce moment

Regus offre du temps aux pères actifs

Publié par Laure Trehorel le

Directeur commercial et père de famille ? Regus vous offre une journée d'accès à l'un de ses 55 centres d'affaires, à l'occasion de la fête des pères.

Je m'abonne
  • Imprimer

Regus profite de la fête des pères, le 19 juin prochain, pour séduire les pères actifs. Le fournisseur d'espaces de travail flexibles offre aux hommes d'affaires et pères de famille une journée d'accès à l'un de ses 55 centres d'affaires en France.

Dans l'une de ses dernières études, Regus fait état d'une perte de temps de cinq heures par jour, gaspillées dans les transports. Partant de ce constat, le fournisseur de solutions d'espaces de travail propose aux hommes d'affaires concernés de travailler depuis l'un de ses centres.

L'offre, valable du 19 juin au 19 juillet, est accessible depuis le site de Regus. Cette opération vise notamment à donner un avant-goût aux pères actifs du programme Businessworld, accès personnalisé à 1 100 centres d'affaires dans le monde, répartis dans 500 villes et 85 pays.

« Il y aura toujours certaines personnes qui préféreront travailler de 9 h à 18 h et passer, chaque jour, une heure dans les transports», souligne Olivier de Lavalette, dg de Regus Europe du Sud, « mais la plupart des professionnels ont besoin de davantage de flexibilité (...). Notre offre devrait permettre aux pères actifs de découvrir le confort de travailler depuis un centre d'affaires à dix minutes de chez eux ou entre deux rendez-vous », analyse-t-il.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet