Recherche
Se connecter

Sopra Group organise ses long dating

Publié par Laure Trehorel le

Dans l'optique d'embaucher 1 600 personnes en CDI, dont des profils commerciaux, Sopra Group, cabinet de conseils sillonne la France et organise des "long dating", des soirées de recrutement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après la soirée "speed dating", le "long dating". Afin de recruter 1 600 personnes en CDI en 2011, ainsi que 900 stagiaires, Sopra Group organise des "long dating". 
Des soirées conviviales, destinées à trouver les profils recherchés : ingénieurs d'études, chefs de projets, directeurs de projets, business analysts, architectes et consultants issus d'écoles d'ingénieurs, de commerce ou encore d'universités (niveau bac + 5).

Le groupe spécialisé dans le conseil aux entreprises se rendra à compter du 8 juin 2011 dans les villes de Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Orléans, Strasbourg, Rennes, Toulouse. À chaque étape, une soirée conviviale dans des restaurants, bars à vin et brasseries pour faciliter les échanges entre recruteurs et candidats.

Pour s’inscrire à ces soirées, les candidats sont invités à s’inscrire sur : www.longdating.sopragroup.com

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet