Squid Solutions annonce une campagne de recrutement de distributeurs
L'éditeur de logiciels Squid Solutions, qui cible notamment les secteurs de la finance et de la distribution, lance une campagne de recrutement de revendeurs.
Je m'abonne«2009 est une année importante dans le développement de notre politique de commercialisation. Nous comptons recruter différents distributeurs pour proposer à nos clients des offres à très forte valeur ajoutée», espère Adrien Schmidt, président de Squid Solutions.
Pour répondre aux attentes des entreprises souhaitant analyser et exploiter leurs données clients, Squid Solutions a donc pris la décision de renforcer son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires pour distribuer son offre Nautilus. L'éditeur proposera aux entreprises une offre d'analyse des données clients adaptée aux spécificités de leurs métiers. Il mettra à la disposition de ses revendeurs-distributeurs un programme d’accompagnement et des outils d’aide à la vente. Un support commercial actif sera également proposé. Ainsi, les partenaires sélectionnés pourront aborder un marché en expansion, notamment auprès des professionnels de la finance et de la distribution. “Notre forte légitimité sur ces métiers représentera un atout pour nos futurs partenaires désireux de renforcer leur expertise sur ces secteurs d’activité”, explique-t-on chez Squid Solutions.
De son côté, l'éditeur commercialisera plus largement son produit Nautilus. Parmi ses clients, l’éditeur compte des sociétés comme SFR, la Caisse d’Épargne ou eBay.